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Edito Février 2017 – Ouverture du blog de la Clinique

Et voici le premier édito d’une longue série, je l’espère. C’est avec honneur que je poste ce premier article en tant que webmaster du nouveau site internet de la Clinique de droit de Nancy.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe pour l’engouement que vous avez montré lors de la mise en ligne de notre site. Vous avez été en effet plus d’une centaine à le consulter le seul jour de sa sortie. Les chiffres n’ont fait qu’augmenter les jours suivants ! Nous vous sommes très reconnaissant de l’intérêt que vous portez à notre projet. Ce gage de votre soutien nous donne encore plus l’envie de poursuivre nos activités et de faire évoluer la Clinique.

Le changement, c’est maintenant…

A partir d’aujourd’hui, les différents pôles de la Clinique s’efforceront de poster, aussi souvent que possible, les brèves juridiques. Vous les retrouverez ici dès les prochains jours. Notre journal change de ce fait de format. Seules les brèves les plus populaires postées sur note site constitueront désormais le Clinicien, lequel sera complété par plus de focus que par le passé.

Quels enjeux pour la Clinique ?

Sachez qu’aujourd’hui nous sommes une vingtaine d’étudiants de Master 1 et Licence 3, volontaires et particulièrement motivés, à œuvrer activement aux travaux de l’association. La Clinique de droit de Nancy se distingue de plus en plus. En effet, elle appartient aujourd’hui au Réseau des Cliniques Juridiques Francophones (RCJF). Dans le cadre du développement de notre communication, nous avons investi les réseaux sociaux. Je vous invite, si ce n’est pas déjà le cas, à nous suivre sur Twitter et Facebook.

Votre avis nous intéresse !

Notre structure est récente et sa perpétuelle évolution n’a qu’un objectif : nous améliorer afin de répondre plus encore à vos attentes. Nous sommes évidement ouvert à toutes suggestions. Ainsi, n’hésitez plus à poster des commentaires ou à nous envoyer des mails via notre site : c’est avec plaisir que nous répondrons à vos demandes et conseils.

En vous souhaitant par avance une (très) bonne lecture de nos articles,

Le Webmaster

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